La guerre consumme les pays, gagner là ! |
|
| | L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Raiken Chef d'Akatsuki

Fiche Ninja WoN Rang :: S Expérience ::
   (30/100)
 | Sujet: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Mar 7 Oct - 12:43 | |
| Il faisait sombre sur Iwa no Kuni. Les imposantes montagnes laissaient à peine passer les rayons du soleil couchant et semblaient immenses, pareilles à des ombres fantomatiques entouré d'un halo de lumière inquiétant. Le village était paisible. Une puissante rafale de vent fit voler quelques feuilles mortes. Elles s'envolaient au gré de la brise, tombant doucement sur le sol avant de repartir dans leur course éffrénée dans les airs... Le vent cessa soudainement de souffler, une silhouette était apparue dans la pénombre. A chacun de ses pas, les feuilles jonchant le sol semblaient mourir, comme si la simple présence de cet homme détruisait la nature... Raiken était enfin arrivé à Iwa no Kuni. Ce village qu'il avait tant haït se remontrait à ses yeux violets. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps...Un éclair d'excitation illumina ce regard violent, qui avait tellement changé depuis toutes ces années. Il était devenu quelqu'un d'autre, quelque chose qu'il n'aurait imaginé devenir quelques années plus tôt. L'Akatsuki allait se révéler au monde et lui ferait subir le chaos. Tout allait changer, ils allaient connaître sa peine et sa souffrance, eux aussi... Quelques jours plus tôt, Raiken avait réuni les premiers membres de la nouvelle organisation de la lune Rouge. Il avait décidé qu'il fallait frapper fort et que le monde des shinobis devait apprendre qu'il existait et se préparer à la mort... Raiken n'était que destruction. Le chaos avait remplacé son coeur, il avait peut-être perdu toute trace d'humanité. Il avait poussé son pouvoir à son paroxysme pour ce moment précis. La fin de tout ce qui avait été établit et le début du chaos. L'Akatsuki allait donc passer à l'attaque et le village de la Roche serait la première victime. Raiken commençait à s'impatienter, ils étaient en retard...Il ne manquait plus que les autres membres pour passer à l'action. Au fond, le chaos était nécessaire mais ne représentait pas la fin des desseins de Raiken, il avait quelque chose d'autrement plus intéressant en tête....| Spoiler: | | | Nom: Doton, Kurogane Karada Traduction: Corps de Fer Type: Ninjutsu - Doton Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. |
La peau du Ninja prit une étrange couleur foncée....
*Je les tues un à un s'ils n'arrivent pas dans cinq minutes...* |
|  | | Lynn Shisha Membre d'Akatsuki

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Loin Des Autres Date d'inscription: 27/09/2008
Fiche Ninja WoN Rang :: A Expérience ::
   (75/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Mer 8 Oct - 7:05 | |
| Le soleil n'était plus, il avait laissé sa place à une dame blanche beaucoup plus froide. La nuit était là. La lune renvoyait ses rayons argentés sur le monde, sans le chauffer, a l'instar de l'astre solaire. Le vent reprit son souffle et lorsqu'il expira profondément, un long sifflement lugubre brisa le silence pesant. Elle marchait, voilà des heures qu'elle marchait. Droite, inflexible, d'un pas rapide. Elle ne faisait que marcher. Rendez-vous près d'Iwa no Kuni... Dire qu'elle se trouvait à l'autre bout des pays... Mais elle n'avait plus le temps de penser, le village de la Roche était en vue. Une paire d'yeux de couleur rougeâtre brillaient dans un arbre. Il n'y avait rien de dangeureux ici, se ce n'est cet homme étrange au regard fou. Un bruissement, des ailes qui battent l'air... L'oiseau prit son envol... Elle s'arrêta. Il était déjà de retour ? Elle fronça les sourcils. Il avait fait vite. Une masse sombre vint se poser sur son épaule. C'était un corbeau au plumage de jais et au regard perçant. Il était perché sur une jeune femme qui contrastait avec lui, de par sa blancheur de peau et de sa chevelure de neige. Une seule chose les rapprochaient, un oeil rouge. Pour l'humaine, on n'en voyait qu'un seul, l'autre étant caché sous une longue mèche.
"- Ils sont déjà arrivés ? " demanda-t-elle dans un murmure.
Un faible croâssement lui répondit. Elle hocha la tête, comme si elle avait comprit, et se remit en chemin. A chaque pas, Iwa grossissait. S'ils étaient là, c'était pour le détruire ? Du suicide pur... Mais elle se garderait bien de faire des remarques. Après tout, elle n'était rien comparée au chef... Elle ne l'avait encore jamais vu mais bon, en général, un leader est toujours la personne la plus importante ou la plus puissante d'un groupe... Akatsuki... Agir de nuit pourrait leur être favorable... Une silhouette se découpa dans la nuit. A en croire sa stature, ce devait être un homme. Elle sentit l'animal frissonner. Bien, elle avait trouvé son chef... Elle avança à couvert, qui sait si des ninjas ennemis n'étaient pas embusqués. Elle n'avait rien sentit au niveau du chakra, mais c'était très facile de nos jours de le dissimuler... Une brindille craqua. Elle s'injuria mentalement. Plus qu'une chose à faire quand on est repéré, sortir. Et advienne que pourra. Elle se glissa hors des buissons, se dévoilant à l'homme. Elle était à au moins une dizaine de mètres de lui mais elle pouvait tout de même sentir son imapatience d'où elle était. Etait-elle en retard à ce point ? A croire que non, vu qu'elle n'était pas la dernière. Son regard se posa sur son oiseau.
"- Tu peux disposer... "
Elle avait chuchoté mais il lui semblait que tout ce qu'elle disait faisait écho. Le corbeau disparut dans une fumée blanche qu'elle chassa d'un revers de main. |
|  | | Akushitsu Membre d'Akatsuki

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile! Date d'inscription: 03/09/2008
   (50/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Jeu 9 Oct - 10:25 | |
| Akushitsu, comme a son habitude, en retard sur tout le monde, courait en silence. Un visage neutre sur un corps pâle... Il n'éprouvait que ennuie de cette lugubre course contre la montre des montagnes jusqu'à Iwa. Non pas qu'il était si loin, mais retardé par un imprévue. Il avait déjà, cependant, oublier de quoi il s'agissait... En effet, Akushitsu n'était plus considérable comme un homme, mais plutôt comme un objet. Il n'éprouvait pas d'émotions, pas de sentiments, aucune expression depuis fort longtemps n'avait pas parcourue son visage. Il regarda la lune blanche et éclatante... Il se sentit soudainement encore plus neutre qu'avant, il cru sur le moment qu'aucun sentiment ne le traverserait plus jamais. Quel étrange impression... Serait-ce la sérénité de la lune qui le faisait ainsi? Il soupira de si peu d'humanité. Qu'avait il gardé de son passé? Son talent pour l'assassinat? Une apparence? Et sinon? Rien... Ni souvenir, ni rien d'autre... Il avançait dans le plus grand silence. Quoi de plus normal, a part ça seule habitude? Il ne renonçait pas pourtant a aller a Iwa. Il regarda le ciel, et une forme noir si découpa, une lueur rouge visible de loin à l'intérieur de cette dernière. Ou était-ce sa vue qui le lui permettait? Mais cependant, il ne devait s'attarder. Il accéléra encore un un peu, et de sa vitesse constante devenait une vitesse bien plus rapide, augmentant seconde par seconde. Il arriva enfin au devant du village. Il le contourna rapidement, juqu'à arriver dans la ligne de mir de deux formes plus ou moins humaines. Il reconnu directement aux nuages rouges du vêtement de l'un d'eux Raiken, le chef de l'Akatsuki... Son chef... il ne connaissait cependant que lui, il devra faire alors connaissance avec cette autre personne.
"Raiken-Sama... Désolé, j'ai eu comme qui dirait un empêchement... J'espère ne pas vous avoir fait trop patienter..." annonça-t-il a voix basse.
En effet, il avait une grande estime pour Raiken. Le simple fait que, sans même qu'il sache son niveau de l'un ou de l'autre, il était le chef, il n'imaginait pas sa puissance. Cette fille, cependant, il ne l'avait jamais vu. Il s'abstint de poser des questions telles : "Qui es tu?". Après tout, il ne voulait pas infortuné quiconque, et il apprendrai a faire sa connaissance bien en temps et en heure. Il baissa les yeux en croisant celui de Raiken. Il n'allait pas passé un bon quart d'heure, pour sur... Puis, a l'Akatsuki, il n'était pas censé être des tendres. Il détourna soudainement son regard vers la Lune. Si blanche et insouciante... Et sans même savoir que, sans elle, leur mission aurait été plus dur... La raison d'Akushitsu dépassait l'entendement normal d'un humain... Aller jusqu'à comparé la lune a un comportement humain... Démence ou pur folie? Mais après tant d'années sans personne a qui parlé, sans rien a faire, oublier de tous, sans identité, que pouvant on devenir? N'importe qui, quelques soit sa résistance mental et physique, son age, sa puissance ou sa résistance, personne ne sort indemne de tant d'années utilisé comme un objet, une arme de destruction silencieuse et efficace... Il attendait simplement que Raiken lui passe un savon, que la mission commence... [dsl du retard, je devais faire un gros RP, et le temps étant limité, je devais vraiment le finir, vraiment navré...] |
|  | | [PNJ-Iwa] Oyani Anbu d'Iwa

| Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Sam 18 Oct - 20:08 | |
| Oyani était soucieux. Il se retourna souvent derrière lui, sentant une présence néfaste quasi-omniprésente. Chaque fois qu'une de ses sensations se faisait sentir entre ses tripes, un ennemi s'apprêtait a attaquer son glorieux village. Il alla jusqu'au poste d'observation principal de son village. Il ne put distinguer au loin qu'une simple et unique forme noir dans la lune, avec une bille rouge au milieu de cette dernière. un frisson le parcourut. Il s'interdit sur le moment de frémir ainsi. "Sangdieu... Je suis la pour protéger Iwa, pas pour trembler. Vous deux, vous restez ici, et guètez une bombe de lumière. Si vous la voyez, envoyer moi quelques ninjas en renfort. Comprit? -Bien, senseï Oyani!" répondirent les deux ninjas, habituellement chargés du poste d'observatoire. Oyani hocha la tête, et partit en direction de la zone d'envol de cette mystérieuse forme. Il s'approcha rapidement de sa destination. Il avait naturellement masqué son chakra. Il se plaqua dos a un rocher. Il fit pivoter doucement, très doucement sa tête vers quelques chose qu'il avait vu bouger, où il avait cru discerner un mouvement. Une forme noir, orné de terne nuage rouge sur cette forme indistincte... Son sang ne fit qu'un tour, il venait de comprendre a qui il devrait se battre. L'Akatsuki. Encore une fois, ses pré-sentiments avait eu raison. Il hésita entre lancer dès maintenant une bombe lumineuse, ou d'analyser la situation encore un peu. Il hésita un instant, puis se rangea pour la deuxième option, malgré le fait qu'il ne pourrait peut être pas avoir une autre chance de lancer le signal prévu. Il sortit un kunais, qu'il plaça entre ses dents. Il fit quelques signes, et utilisa une technique doton, l'art principal de son pays: Doton, Kekkai no Jutsu. | Spoiler: | | | Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique de la Barrière de terre Type: Ninjutsu - Doton Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. |
un dôme de terre apparu tout autour des trois membres de L'akatsuki. Certes, ils purent facilement esquiver, mais Oyani ne les regardait pas. Il utilisa sur le champ la technique de déplacement instantané pour se transporter jusqu'à un point plus éloigné d'une trentaine de mètres, pour se trouver, espérait-il, hors de porté de ses ennemis. Il espérait aussi avoir tout au moins pu gardé sa discrétion vis a vis de Raiken, Lynn et Akushitsu... Ce faire voir si vite aurait été malheureux pour l'ANBU du village d'Iwa... |
|  | | Raiken Chef d'Akatsuki

Fiche Ninja WoN Rang :: S Expérience ::
   (30/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Lun 20 Oct - 14:23 | |
| Ils étaient enfin arrivés. Une minute de plus et Raiken serait rentré dans une colère sans nom. Une sorte d'excitation envahit le corps de Raiken, une pulsion meurtrière qui le traversait et lui donnait l'impression d'être totalement vivant.... La fameuse Lynn Shisha était présente et il allait voir ce que donnaient ses deux premières recrues. En effet, Raiken avait décidé de n'intervenir qu'en dernier recours et d'observer l'équipe N°1. Akushitsu se plaça à côté de Raiken et lui adressa la parole dans un souffle...
"Raiken-Sama... Désolé, j'ai eu comme qui dirait un empêchement... J'espère ne pas vous avoir fait trop patienter..."
Un rictus menaçant passa sur le visage à peine éclairé du chef de l'Akatsuki qui s'exprima alors de sa voix rauque.
"Désolé? Tu es désolé? Sache que je déteste attendre et que je ne tolèrerai plus aucun autre débordement de ce genre. Tu feras en sorte de ne plus arriver en retard, désormais. Et cela vaut aussi pour toi Lynn...."
Raiken se tut un instant, et tira une bouffée de la cigarette qui fumait encore entre ses dents. Il s'adressa de nouveau aux deux shinobis.
" Vous êtes des armes au service de l'Akatuski désormais. Vos objectifs personnels m'importent peu, à partir du moment où vous effectuez correctement les missions que je vous demande de faire. Vous deux formerez l'équipe N°1 de l'Akatsuki. Vous effectuerez vos missions ensemble et vous feriez mieux de vous habituer dès maintenant à vos capacités respectives. Je vous ai choisi pour votre puissance et vos talents spéciaux, il serait dommage que vous ne vous montriez pas à la hauteur des mes attentes..."
Raiken s'était exprimé sur un ton glacial. La réussite futur de ses desseins dépendait en partie de cette nouvelle Akatsuki et il était impératif que ses membres soient les plus doués. En quelque sorte Lynn et Akushitsu étaient les meilleurs dans leurs domaines respectifs et ils serait des éléments clef de l'organisation. Tout à coup, un dôme de terre apparu autour des trois shinobis. Raiken esquiva facilement, ce n'était pas une attaque très rapide. Il semblerait qu'ils avaient déjà été repéré par le village. Il avait du attendre trop longtemps....
"Voilà ce qui arrive lorsque le plan n'est pas respecté...Akushitsu, Lynn Shisha, votre première mission pour l'Akatsuki commence maintenant. Vous éliminerz tout ninja se mettant en travers de votre chemin...
La technique du corps de fer était toujours effective. Raiken se déplaça à une vitesse impressionnante jusqu'au dome de terre et y donna un coup de poing violent. Le dome se brisa sur le champ.
"Allez-y, je vais m'occuper du Tsuchikage moi-même...." |

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile! Date d'inscription: 03/09/2008
   (50/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Lun 20 Oct - 17:51 | |
| "Vous n'aurez pas a le répéter! Je m'occupe de ce rat, maintenant... C'est partie..." finit Akushitsu dans un sourire narquois. Sans attendre, car a voir il avait déjà que trop tardé, il saisit trois filaments, auxquels étaient attachés a chacun un kunais. Cette fois, il ne devait pas faire de faux pas. Il coinça deux des fils encore enroulés sur eux-même, et jeta le premier en direction de cette sensation de chakra, un peu plus loin... Sur le kunais, le parchemin explosif qu'il y avait glissé explosa, et un cri extrêmement court se fit entendre, suffisant pour s'assurer de la présence de l'ennemi. Il dit dans un simple hochement de tête a l'intention de sa nouvelle coéquipière. "Je ne vous est fait que trop patientez, je m'occupe de cet avorton, je vous rejoindrait plus tard, bonne chance..." Cette dernière phrase lui sembla idiote, car aujourd'hui, ce n'est pas leur chance qui sera mise a l'épreuve, mais leur talent... Il enchaina en lançant ses deux autres kunais sur son ennemi. Grâce au fil, il pouvait s'assurer en partie d'entraver cet ennemi. Quelques importants détails n'échappa a ce dernier, qui avait remarqué que les fils étaient encore entre ses dents... Il fit des signes rapidement, et utilisa une des technique basique de son éventail. Katon, Ryuuka no jutsu... | Spoiler: | | | Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Traduction: Technique du Dragon de feu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. |
La flamme partit sur les deux fils, se séparant sur les quelques centimètres où les fils étaient distants... Les deux parchemins explosifs de la pair d'armes de jet explosa, imposant un rideau de fumée où plongea les deux flammes. Sans même savoir si son ennemi allait se prendre son coup de katon, il quitta d'entre ses dents les deux filaments, et courut sur la courte distance qui le séparait de son mystérieux adversaire. Il le contourna évidement, évitant ainsi de s'exposer a une attaque frontale, qui serait forcément, ou presque, inévitable. Il plongea sans une once d'hésitation dans le rideau de fumée, et s'efforçant d'y "sentir" quelques choses, il parvint a deviner, sauf erreur, la position pouvant être exact. Il tourna sur lui même, et sentit que son pied droit avec heurté son adversaire. Il tenta alors d'enchainer avec un second coup, bien plus violent... Malheureusement, il ne frappa que l'air. Afin de dissiper cette fumée indésirable, il renchérit avec Katon, Zukokku... Il sauta en arrière, la où le rideau commençait a s'effacer, et executa les signes de sa prochaine technique. Une flamme géante fit son apparition, dévorant sur son passage une grosse partie du paysage, le révélant après carbonisé, déchu de toute vie...
| Spoiler: | | | Nom: Katon, Zukokku Traduction: La Migraine Douloureuse Type: Ninjutsu - Katon Description:Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une énorme vague de feu se dirige vers l'adversaire, carbonisant tout sur son passage. |
*Mais c'est pas vrai, j'ai oublier que Lynn n'avais peut être pas encore quitté les lieux! j'espère ne pas lui avoir causé de tort...* pensa-t-il.
Ce n'est qu'après avoir eu cette idée qu'il se souvenait que sa coéquipière n'était pas en cette direction. Il soupira, pensant a ce qu'y aurait pu se produire ainsi... Il se remit ensuite en position, ses deux dagues en main... |

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Loin Des Autres Date d'inscription: 27/09/2008
   (75/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Lun 20 Oct - 20:23 | |
| Elle serra les dents. Pas commode le chef. Ne pas arriver en retard, plus facile à dire qu'à faire quand on doit traverser trois pays au pas de charge. Lynn grogna faiblement tout en regardant d'un air buté le village en contrebas. La fumée de cigarette parvint jusqu'à son nez, lui donnant envie à la fois d'éternuer et de pleurer. Garde ton calme Shisha ! Finalement, et afin d'échapper à l'odeur âcre et nauséabonde, elle pivota une fois de plus sur elle-même, faisant face à un certain Akushitsu. A en croire Raiken, ils formeraient équipe... Le pauvre, elle le plaignit mentalement.
La jeune femme inspira profondément. Les ennuis arrivaient. En effet, une faible présence se fit sentir. Ennemi ? La réponse vint une fraction de seconde plus tard alors qu'un dôme de terre tentait de les engloutir. Lynn esquiva aisément d'un simple saut sur le côté. Déjà repérés ? C'était fort probable, même si rien ne laissait prévoir une attaque imminente. Elle allait se charger de ce gêneur quand son équipier se l'auto appropria. S'adossant à un arbre, elle le regarda partir sans rien dire. Pendant ce temps l'akatsukien en chef s'occupa du dôme qu'il pulvérisa comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire petit tas friable. Un frisson parcourut l'échine de la demoiselle.
L'air se réchauffa rapidement. Pas loin, des flammes se mirent à briller. Lynn ne mit pas longtemps à comprendre que son équipier livrait toujours bataille et qu'il y avait du Katon dans l'air. Le chef s'était évaporé, prétextant un petit "rendez-vous" avec le Tsuchikage. La jeune femme ne bougea pas d'un poil pendant un petit moment. Soudain, une vague de feu déferla à l'opposée de sa position. Une chance, même si elle était sûre de pouvoir anticiper l'attaque. Elle maugréa. Si avec ça ils n’étaient toujours localisés, c'est que les ninjas du pays de la Roche étaient aveugles et sourds...
Décidant de rattraper un peu le coup, elle se mordit férocement le pouce droit et commença à composer des signes. Ayant terminé sa série, elle apposa sa main sur le sol. Un nuage de fumée blanche l'enveloppa à moitié. Lorsqu'il se dissipa, cinq petites formes plus ou moins sombres étaient apparues à ses pieds. Cinq oiseaux de couleur anormale. Elle s'adressa à eux en chuchotant, même si ce n'était plus vraiment la peine.| Spoiler: | | | Nom : Gogyou no Tori Traduction : Les Oiseaux des 5 Eléments Description : Lynn invoque cinq corbeaux de couleur, chacun représentant un élément : rouge pour Katon, bleu pour Suiton, marron pour Doton, gris pour Fuuton et jaune pour Raiton. Ces cinq créatures forment une protection presque parfaite qui empêche toutes les attaques élémentaires de rang B et inférieur mais qui diminue plus ou moins celles de rang A et supérieur. |
"- Suivez moi mais soyez discrets. "
Et ils fondirent vers Iwa, l'humaine se déplacent à terre, les volatiles dans les airs. Ces derniers sondaient instinctivement tout ce qui passait dans leur champ de vision. D'abord, des grandes portes, visiblement fermées. Ensuite, de chaque côté, des postes de gardes. Raiken devait avoir trouvé un moyen de passer sans se faire voir, mais il n'en serait pas de même pour Lynn. Celle-ci se posta à une cinquantaine de mètres de l'enceinte, sur la gauche. Elle était encore abritée par quelques pierres de bonnes tailles. Agir ? Oui mais pour faire quoi ? Tuer...
"- Oh toi ça va, on t'as rien demandé ! "
Ce n'était qu'un murmure perdu dans le vent qui la fouettait à contresens... Il n'avait pu être saisit par les gardes qui étaient désormais sur le qui-vive. Avec une tranquillité déconcertante, elle s'empara d'une demi dizaine de kunais qu'elle revêtit de parchemins explosifs. Attendant patiemment que les nuages recouvrent la lune, cachant ainsi la seule source de lumière naturelle, elle lança les armes droit devant elles, les faisant se fixer dans la paroi. Juste avant la détonation, elle s'éclipsa sur la droite et patienta jusqu'à explosion. La déflagration entama sévèrement le mur d'enceinte et donna la mort à plusieurs ninjas. D'où elle était, Lynn pu sentir le souffle chaud lui caresser doucement le visage. C'était partit. Les gardes, choqués devant cette attaque venue de nulle part se réunir devant les flammes, à la recherche de survivants. Un débris de mur avait crée une brèche dans les portes, laissant un passage assez grand pour qu'un adulte puisse s'y glisser. Malheureusement, l'akatsukienne ne fut pas la seule à le remarquer. Un shinobi se plaça juste devant. Encore heureux qu'il lui tournait le dos. Profitant de ce manque d'inattention, la kunoichi se glissa derrière lui et, à l'aide d'un kunai, lui trancha la gorge d'un coup sec, de sorte qu'il n'ait pas eu le temps de pousser le moindre cri.
Elle passa une jambe. Rien. Elle passa l'autre. Toujours rien. Elle pénétra dans Iwa sans grand mal et alla se poser dans l'ombre d'une maison, toujours sur le qui-vive. Son coéquipier ne devrait plus tarder... |
|  | | [PNJ-Iwa] Oyani Anbu d'Iwa

| Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Mar 21 Oct - 17:08 | |
| Repéré... Si vite? Il devait prévenir Iwa, coute que coute. Oyani, malgré le rideau de fumée, lança au plus au une bombe lumineuse. Elle explosa, a son bonheur, assez haut. Cependant, un souffle brulant lui caressa la jambe droite... Il ne s'aperçut que trop tard qu'une flamme s'apprêtait a dévorer son membre. Il trancha le fil d'un geste rapide de la main, et tenta de repérer la source de cette technique. Et, tel un fol inoffensif, il tourna le dos a la seconde attaque, plus puissante et ravageuse que la précédente. Il se la prit de plein fouet. Il tomba inconscient sur le ventre. Il sut, par un courage, ou une folie, se réveiller dès qu'il fut carboniser violemment le dos. Il se tourna sur le dos, et se roula par terre, écrasant les flammes sur le sol. Il fumait a en faire perde la tête. la chaleur lui détruisait le dos, et visiblement, il n'allait pas finir de souffrir. La fumée se dissipa, et il fit fasse a son adversaire. Il fut heureux de savoir qu'au moins, il pu prévenir iwa. Il voulait seulement qu'il ne soit pas trop tard... Il fit des signes a son tour, et avant d'exécuter sa technique, il murmura a l'intention d'Akushitsu: "Ne croit pas que tu es le seul a avoir du Katon dans ton répertoire!" En effet, bien qu'il soit spécialisé sur le Doton, il maitrisait aussi a un niveau moyen les techniques du feu, le katon... Il concentra son chakra dans sa cavité respiratoire. Il souffla alors une terrible boule de flammes, la technique de la boule de feu suprême. Un magnifique Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu pour un ninja non-spécialisé dans le Katon. | Spoiler: | | | Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique surpême de la boule de feu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. |
La technique katon était assez puissante, mais n'égalait pas Katon, Zukokku. Il fut soudain troubler par sa douleur du dos. usant ainsi son chakra, sa résistance avait baissé légèrement, mais assez pour lui faire ressentir une douleur le paralysant. Il rentra dans un coma léger, mais il ne pouvait plus réagir maintenant. Il se réveilla plus tard, sans voir la boule de flammes géantes qu'il avait précédemment utilisé. Il ne voyait pas non plus son ennemi. Où était-il passé? Il se releva douloureusement, et tacha de regarder autour de lui. Il fut si surpris par la vue d'un mur en flammes qu'il décida de se diriger coute que coute vers la cité. Il tournait surement le dos a son ennemi, et même si il devait mourir ainsi, en prenant une technique encore plus puissante, il devait y aller. Il commença a courir en titubant. Il retomba sur le sol, les larmes au yeux... Il ne pouvait pas rejoindre ses frères d'armes... Il ne pouvait plus rien faire... Il perdit encore connaissance, mais cette fois sans se réveiller. |

(50/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Mar 21 Oct - 18:21 | |
| "Idiot... Tu t'es vidé de tes forces si vite... Crève, t'as aucun mérite, fillette. Tss... par contre, Iwa sera tout enter sur not' dos... Bon, je dois aller rejoindre Lynn... Avec un peu de chance, elle sera moins exigeante que Raiken... C'est partie..." finit-il dans un soupir léger.
Akushitsu franchit la dizaine de mètres qui le séparait de son ennemi. Il avait tout bonnement utilisé une substitution pour éviter une attaque si lente. Certs, il ne pouvait nier la puissance, mais lui même aurai pu sans utiliser de son chakra esquivé... A quoi bon avoir une telle puissance si elle ne peut frapper l'ennemi? Il s'approcha du corps du malheureux. Il murmura:
"A cause de tes conneries, je devrai surement me taper le reste d'Iwa, ta mort sera lente et douloureuse... Et puis, je dois te tuer, je ne serai pas ce que je suis sinon... Crève..." finit Akushitsu.
Il dégaina l'une de ses dagues dont le tranchant jamais n'avais été émoussé par l'age et le sang. Il la regarda et, d'un seul coup, une vague d'émotions le parcouru de l'échine jusqu'au bout de ses membres. Il vu sous ses yeux passer toutes sa vie. Que mort et désespoir. Et il rit simplement devant ceci. Cette vie n'allait pas changer, et il aimait ça! Il trancha soudainement la gorge d'Oyani. Le sang bouillonnait légèrement tandis que ce dernier sortait a flot du cou... Il poussa juste le défunt dans la foret, évitant ainsi qu'Iwa ne s'aperçoivent a peut prêt a qui il avait a faire... Il franchit quelques mètres, puis analysa la situation. Un ensemble d'Iwaiens était dans les flammes, ou tout proche, surement a chercher des survivants, des blessées ou encore celle qui avait causé cela... Lynn... Il partit plus rapidement aux portes délaissées de gardes. Il entrevu une fente où il pouvait facilement s'y glisser. Elle avait tout prévu, visiblement. Il pensa simplement qu'elle serai certainement un grand point fort plus tard... Il franchit les portes, et n'eut pas a chercher longtemps. Cette dernière n'était autre qu'en train de l'attendre prêt des portes. Il lui demanda d'une voix toujours aussi neutre:
"Pas mal jugé, le coup de l'explosion... Tu m'as permis d'en finir assez vite... Quant a la suite des opérations? Des nouvelles de Raiken?"
Il n'avait pas encore pu voir que Raiken était déjà loin devant, ou si simplement il se trouvait plus loin vers la tour... Il se permit de saisir ses deux dagues et de les faire tourner entre ses doigts en attendant la réponse évidente de Lynn... la réponse ne se fut pas attendre. Brutalement, un chakra se fit sentir prêt d'eux, puis encore un deuxième. Ils ne semblaient pas très puissants. Il s'agissait de deux jeunes ninjas. Il était impossible de savoir si il s'agissait de jeunes hommes ou de demoiselles, vu que la seule lueure de la Lune ne suffisait pas a déduire ceci.... Les deux nouveaux arrivants avaient beau ne montrer aucune crainte, ils ne faisaient que des gestes; surement anodin pour eux; mais qui trahissaient leur manque d'expérience. Selon Akushitsu, ces deux las devaient être entre Chunnin ou Junnin... Il se mit en une position de combat presque parfaite, prêt a en découdre. Un rictus se fit voir sur son visage... Il n'allait pas avoir de grand mal a les exterminer, mais Lynn et Akushitsu devaient rejoindre si possible Raiken. Il ne sous-estimait pas Raiken, loin de la, mais il devait avoir a peu prêt le même niveau que le kage, et s'assurer de la victoire devait être une priorité pour eux, n'étant alors que trois... Il attendit la moindre réaction de ceux qui étaient ici présents... Il ne voulait pas engager les hostilité si vite, il préférait encore faire souffrir ces deux la, vu que son ancien ennemi ne l'avait pas assez "distrait" a son gout. Cette fois, ses deux gus allaient sérieusement préférer se tuer eux même que de subir les milles et une tortures de l'imagination d'Akushitsu, si Lynn n'en avait pas elle aussi. Il murmura d'une voix douce, agaçante même pour ceux qui savait devoir combattre un tel monstre si inhumain:
"Qui, parmis vous deux, veux commencer? Je suis prêt a vous accueillir a bras ouverts..."
Sur ses dernières paroles, le clair de lune refit surface. Un éclat de lumière éclaira ses cheuveux noirs, ainsi que ses dents... Des dents différentes que celles des autres. plus blanches, plus grandes, plus inhumaine... |
|  | | [PNJ-Iwa] Karima Chunin d'Iwa

Fiche Ninja WoN Rang :: Expérience ::
   (100/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Mer 22 Oct - 13:54 | |
| Karima venait de se faire appeler au services par les guets. A leur paroles, le chef de Karima et de son coéquipier Riakumo, l'ANBU Oyani venait ou de tuer un membre de l'Akatsuki, et venait en renfort, soit venait de dépérir. La jeune fille était haineuse envers ses deux tueurs qui se dressaient devant eux. Elle se tenait debout, sur le toit d'une maison, a fixer Lynn, puis Akushitsu, et de nouveau la demoiselle. Elle avait un kunai en main, et était prête a s'en servir; si toute fois elle le pouvait contre de tels monstres... Elle regardait a sa ceinture son katana. Elle ne savait guère encore s'en servir, mais elle pourra surement y trouve rune utilisation quelques conque maintenant qu'elle se trouvait ici. La voix de l'homme qui se tenait debout la fit frémir. Elle sentait rien qu'à sa voix une puissance et des envies de meurtres terrifiantes. Elle n'osa imaginer qu'allait-il faire, surtout qu'à ses côté se trouvait une autre Akatsukienne, qui peut être sera aussi forte que l'autre, peut être plus, peut être moins, mais restera toujours une ennemie mortelle. Elle fit un clonage a une vitesse convenable pour son niveau, et utilisa pour la suite une technique doton contre ses ennemis, Doton, Retsudo Tenshou. Elle frappa le sol avec sa paume, y déversant son chakra. Elle ne faisait plus que ce que sa colère lui ordonnait, oubliant son coéquipier. La déchirure arriva rapidement sur les akatsukiens. Karima et son clone allaient contourner le séisme, et toutes deux armées de leur katana, elles tenteraient de trancher l'un et l'autre des ennemis d'Iwa. Du moins, elle voulait faire ça... Ses yeux finassèrent par s'emplir de larmes, et renonça a se projet de vengeance en honneur de son maitre Oyani, dont elle en ignorait la cause et le dévouement. Son clone disparut, et seule sa technique Doton, Retsudo Tenshou fut lancé. Elle avait encore agis sans penser aux conséquences. Elle se mit a douter d'elle même, sans faire plus le moindre mouvement, semblait paralyser a la fois par la terreur qu'inspiraient les deux assassins que part sa détresse personnelle... Elle laissait presque volontairement sa vie a portée de main, et c'est son coéquipier qui la sortit de ce long rêve en lui tapotant l'épaule, et la sermonna gentiment:
Qu'est tu fais, Karima! Faut qu'on se batte contre eux, pour vivre... Et pour maître Oyani! Nous somme spécialisé dans le doton, ta technique a déchiqueté le sol, et nous permet plus d'avantage! Par contre, où sont ils, maintenant? Nous n'avons pas de temps a perdre, Karima!"
Sur ses paroles, il descendit dans les décombres, et auscultait chaque endroit susceptible d'être une cachette. Karima le suivit alors, l'imitant dans la recherche de leurs ennemis... [désolé, pas trop d'inspiration aujourd'hui...] |

(75/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Sam 1 Nov - 12:46 | |
| Akushitsu était là. Bien. Ils pourraient continuer à faire diversion dans le village pour que le chef puisse régler ses comptes. Lynn se redressa, scrutant la lune de son oeil rougeâtre. Les rayons se reflétaient dans sa chevelure de neige. Elle était facilement repérable ainsi. Qu'elle idiote... Elle s'apprêta à répondre à son équipier quand elle referma la bouche, serrant les dents. Une présence. Non, deux. Elle se retourna et aperçu deux ninja d'Iwa. L'akatsukienne poussa un faible soupir.
L'un des adversaires créa un clone avant de déclencher un Doton. Lynn ne cilla même pas. Une forme sombre dans le ciel descendit en piqué et s'interposa dans la crevasse. Le sol cessa de se déchirer. L'oiseau ressortit d'entre les pierres et vint se poser sur l'épaule de la jeune femme. Celle-ci le flatta un peu du bout du doigt, sans se soucier du combat qui allait se dérouler. Le volatile reprit son envol et rejoignit en quelques battements ses quatre compagnons. Lynn s'esquiva prestemment en compagnie d'Akushitsu. Elle murmura à l'attention de ce dernier : "- Je vais me charger d'eux... Continue à avancer, je te rejoindrais plus tard s'il le faut. "Et elle se volatilisa à nouveau pour cette fois réaparaître devant les shinobis ennemis qui, visiblement, étaient à leur recherche. Ses lèvres s'étirèrent dans un semblant de sourire."- C'est moi que vous cherchez ? "Et tandis qu'elle prononçait cette phrase, un brouillard noir épais envelloppait les trois humains."- N'ayez crainte, je vous promet que votre mort sera lente et douloureuse... "Lynn composa quelques signes tout en fixant ses adversaires. C'est avec une grande facilité qu'elle les plongea dans son Genjutsu. Waku no Sekai...| Spoiler: | | | Nom : Waku no Sekai Traduction : Le Monde de Waku Rang : B Type : Genjutsu Description : L’utilisateur piège son adversaire dans une sorte de brouillard noir. Là, il enchaîne cinq illusions douloureuses ayant pour thème les cinq éléments : ° Kichigai Honoo (Flamme Folle) La personne se voit brûler vive. ° Mizu Kokyuu (Respiration Aquatique) La personne se retrouve avec la tête sous l’eau, proche de la noyade. ° Kiiro Hahen (Eclat Jaune) La personne est électrisée. ° Shinki Tanjou (Nouvelle Naissance) La personne se retrouve enfermée dans un cercueil de terre. ° Sen Setsudan (Les mille coupures) La personne est prise dans une sorte de tornade où elle subit – comme son nom l’indique – mille coupures. Suite à cela, l’utilisateur et la personne piégée tombent généralement inconscients.
|
Quelques secondes plus tard, ils étaient tous à terre. Ceux d'Iwa avaient l'écume aux lèvres et les larmes aux yeux. Ils semblaient absents. Lynn serra doucement le poing avant de se relever. Chose que ses ennemis ne pourraient faire. La douleur qu'ils avaient endurés était telle qu'elle les avait rendus fous, ou bien les avait tué. Tâtant leur pouls, Lynn décréta qu'il s'agissait de la première option. En effet, leur coeur battait encore. Faiblement, certes, mais ils pourraient toujours vivre malgré leur nouvelle déficience mentale. Le membre de l'Akatsuki se massa lentement les tempes. Elle avait mal à la tête. Mais mieux valait ça que de tomber inconsciente.
Elle marchait à couvert, dans l'ombre des maisons. Son coéquipier ne devrait pas être très loin, sûrement entrain de mettre la ville à feu et à sang. Raiken-sama devait déjà être en tête à tête avec le Tsuchikage. Et elle, pitoyable qu'elle était, elle avait juste pu rendre deux ninja un peu fou et avait eu, en retour, une migraine pas possible. Elle s'adossa à un mur, le mal de tête ne faisait qu'empirer. Rageant, elle donna un coup de poing contre la paroi rugueuse. Ca ce voyait parfaitement qu'elle n'avait pas le niveau pour être dans une organisation pareille...
Retrouvant toute son assurance, elle arpenta d'un pas plus rapide les allées et rues d'Iwa. Au détour d'une avenue, elle tomba nez-à-nez avec son équipier. Sans lui accorder le moindre regard, non pas qu'elle se sente supérieure, au contraire, elle reprit sa route, bien décidée à ne plus laisser vie sauve à qui que ce soit. |

(50/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Lun 3 Nov - 12:32 | |
| *Lynn a du s'occuper de ses gosses... M'enfin, vu leur niveau, ils devraient être facilement hors d'état de nuire... De mon côté, j'ai plus vraiment a faire... J'ai qu'a continuer a me distraire... Il doit bien resté quelques vivants, ici...* pensa-t-il.
En voyant Lynn décider a faire d'eux ses prochaine victimes, il n'eut pas a se faire prier. Il disparut simplement un peu plus loin, sans se soucier du fait qu'une partie de la population courait dans tous les sens... Il rit silencieusement, comme par habitude... Il sortie de leur fourreau ses dagues et faucha deux passants qui couraient prêt de lui. Un semblant de sang gicla dans une nuit noir... Il soupira, et siffla quelques mots:
"Cette nuit risque de ne jamais finir pour vous tous, misérable être... Je serai votre dernier ennemi, et votre bourreau... Mourez, bande de larves...."
Les fuyards le regardait tel un monstre. Il fit quelques signes,bien décidé a mettre a feu et a sang cette ville d'avorton. Enfin, il allait se décidé a la mettre a feu... Dans tous les sens du thermes... Les mudras finis, il executa une technique katon qu'il aimait bien, du moins, elle était très utile pour des génocides de ce genre... Katon Hibachiri... Une roue de flammes s'abattit sur la première maison sous la main de ce sadique, afin d'exploser littéralement, brulant et calcinant tout dans le souffle de ce coup. Quelques braises touchèrent quelques uns de ses êtres de chair, les faisant flamber... Ses malheureux, en courant a leur mort proche, ne voulait que survivre... Mais c'est surtout grâce a eux que les flammes se propageait... En se roulant par terre, il se faisait piétiné... Et ceux qui les finissait se faisaient comme prévu atteindre par ce brasier... Et toutes ses larves qui allaient a droite a gauche, dont certains mourraient piétiner, asphyxier ou simplement suite au coup de dague d'Akushitsu, qui commençait a les abattre a son plus grand plaisir... Beaucoup pleuraient, certains sortaient des armes de fortune... Mais tout le monde se faisait tuer sauvagement et douloureusement dans ce massacre abominable... Akushitsu, alors au milieu de centaines de cadavres et de flammes, s'était assis. Il s'était assis ici, dans un véritable tombeau de chair, d'os et de sang... Il lui tardait de finir cette mission, en réalité... Il soupira, et lâcha a sa propre intention:
"A la la... Si seulement ils en restaient encore un peu... Ils sont si faibles que s'en est hilare, sauf que je ne peux plus m'occuper de leur mort, maintenant... M'enfin, en cherchant bien, devrait en resté encore un peu plus loin..."
Il se leva, et se dirigea au hasard... Il se posta en haut d'une habitation, sans vraiment se soucier de discrétion... Tout les ninjas restant; si il y en avait; étaient sans doute là où Akushitsu se trouvait il y a quelques instant, vu les flammes et les cris qui furent tirés... Il tenta de repérer le chakra des pauvres adversaires de Lynn, histoire de savoir si oui ou non elle les avait exterminé... Il ne trouva qu'une très faible sensation d'énergie... Elle devaient avoir utilisé de quoi les faire sombrer dans l'inconscience, ou ils étaient dans une douloureuse et sombre agonie, dans laquelle ils allaient vite fait de dépérir... Il regarda autour de lui, et tenta de repéré sa coéquipière... Après avoir fais un tel ravage, la diversion avait du attiré une énorme partie de la populace d'Iwa, mais aussi en avoir fait fuir ceux qui étaient les plus faible... Il sauta jusqu'au sol, et commença a traverser la ville. Il retrouva Lynn en quelques minutes a peine. En la voyant dans un mutisme, il ne haussa pas la voix, respectueux de se recueillement, sans même savoir de quoi il en était sérieusement... Mais il ne lui demanda rien, vu qu'elle n'était décidément pas en mesure de d'ergoter maintenant... Ils continuèrent alors leur route, sans qu'Akushitsu ne sache que faire maintenant qu'un tel massacre a été commis ici... |

(75/100)
 | Sujet: Re: L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] Sam 15 Nov - 22:34 | |
| L'odeur de chair grillée empestait tout le village, rendant l'air presque irrespirable. Lynn retint une grimace de dégoût avant de découper une sorte de masque dans les vêtements d'un des cadavres. Elle plaça le tissu blanc en partie recouvert de sang devant son nez, lui permettant de mieux supporter l'odeur. Elle dégaina un kunaï, le plantant dans toutes les personnes qui passaient près d'elle, et en général dans le ventre, pour bien les laisser agoniser devant ses yeux. Elle évita deux, trois torches humaines, le tout avec un air ennuyé de quelqu'un qui fait ça au quotidien. Quand le chef en aurait terminé avec son Tsuchikage, elle se permettra d'achever ce village putride. Elle analysa de près des corps non calcinés, ouvrant les paupières de certains pour examiner leurs yeux. Elle s'arrêta devant la dépouille d'une trentaine d'années, les yeux bleu exorbités par la peur. La jeune femme ramassa le bandeau frontal d'un autre, le serra autour de son bras et d'un geste hésitant, changea de côté sa mèche. Elle ouvrit doucement son œil droit, dévoilant une pupille d'un bleu profond. Elle ôta son masque improvisé avant de prendre le corps sur ses épaules et de se diriger vers les portes.
Elle croyait passer sans faire remarquer, mais un shinobi ne la rata pas et se planta au beau milieu de son chemin. Une chance qu'elle n'était pas une adepte de la cape akatsukienne... Il lui somma de s'arrêter et il lui demanda où elle allait.
"- Mon frère est blessé, je vais le soigner et nous revenons aider... "
Le shinobi la considéra de haut mais ne prit même pas la peine de vérifier ses dires et la laissa continuer. S'il savait... Avec une agilité déconcertante et malgré le fait qu'elle transportait un homme assez lourd sur son dos, elle gagna rapidement une petite colline qui surplombait Iwa. Elle posa le cadavre à même le sol. Cinq ombres de petite taille se posèrent près d'elle. Les oiseaux piaillèrent doucement, lui faisant remarquer leur présence. Elle en désigna un, celui de couleur grise, pour surveiller ce qu'elle qualifiait désormais comme étant sa propriété.
Revenant en arrière, elle se retrouva à nouveau face au shinobi qui l'avait stoppée précédemment. Il allait lui demander où se trouvait son "frère" mais l'air triste qu'elle prit lui suffit. Lynn remarqua qu'il était seul à garder l'entrée. Le chagrin qui se lisait dans ses traits laissa place à une sorte de rictus affreux. Le ninja n'eut pas le temps de répliquer, elle lui avait déjà réglé son compte. Elle jeta le bandeau du village de la roche à terre ainsi que le kunaï dont elle s'était servit. Elle se faufila à l'intérieur et revint aux côtés de son partenaire. Pas grand chose n'avait changé durant les dix minutes de son absence, si ce n'est que le nombre de morts avait augmenté.
Tranquillement, elle s'adossa à un mur, contemplant la rue principale gorgée de sang et de restes humains partiellement consumés. Des nuages troublèrent discrètement une partie de la lune tandis que Lynn remettait du bon côté sa mèche blanche, exposant son iris qui prenait les mêmes tons que ce qui recouvrait le sol et les murs qui l'entouraient. Ne sachant que faire, elle patienta calmement, attendant une quelconque réaction de la part d'Akushitsu. Tant qu'il ne lui demanderait pas ce qu'elle était allée faire, tout se passerait bien. |
|  | | | | L'envol de la Lune rouge [PV Akatsuki/Iwa] | |
|