La guerre consumme les pays, gagner là ! |
|
| | Combat Aku/Raiken [PV raiken] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Akushitsu Membre d'Akatsuki

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile! Date d'inscription: 03/09/2008
Fiche Ninja WoN Rang :: A Expérience ::
   (50/100)
 | Sujet: Combat Aku/Raiken [PV raiken] Sam 18 Oct - 15:56 | |
| Akushitsu, naturellement seul, s'était posé tranquillement sur une branche d'arbre; d'un arbre mort, bien sur. Son chapeau lui cachait la vue, mais son ouïe lui était suffisante pour s'apercevoir de la venu d'un être. Silencieux, en effet, et cachant son chakra avec une extrème facilité. Il souleva d'un simple souffle son chapeau, histoire de voir qui venait dans ces forêts reculé, que le temps a oublié... "Raiken-sama... Quelle surprise de vous voir ici... Je n'ai pour ainsi dire vraiment rien a vous dire, mais j'aimerai juste savoir une chose..." Il coupa sa phrase en plein milieu, et se laissa tomber silencieusement par terre plus qu'il sautait pour revenir sur le sol. Il saisit l'une de ses deux dagues, qu'il considérait avec un véritable; soyons franc; fétichisme absolue, et la pointa vers le chef de l'Akatsuki. "Oui, j'aimerai savoir a quel point vous êtes fort... J'espère ce combat fort intéressant, que se soit pour moi ou pour vous... " finit-il enfin. Il souleva son chapeau noir avec sa main gauche, et l'envoya un peu plus loin, d'un simple geste anodin. Il saisit sa cape de son organisation et la laissa tomber a ses pieds. Ses vêtement noirs et sombre apparurent ainsi. Contrairement a ce qui aurait été logique, il ne se mit pas en une position de combat. Il restait tel un borné droit, une dague tendue vers son adversaire prématuré. Jamais il n'aurait songé voir ici son maître, et encore moins le provoquer ainsi. Aussi soudainement que silencieusement, il dégaina sa deuxième dague en même temps qu'il lançait celle qu'il avait déjà en main sur Raiken. Gauchement, bien sur. Son intention première n'était pas de le blesser, mais de voir comment il allait réagir, analyser ses faits et gestes, découvrir l'art du combat de Raiken. Il se faufila entre les arbres, bien sur, afin de pouvoir profiter de ce moment de surprise, bien que très court, pour pouvoir gérer son temps et prévoir son prochain coup... Il avait entre autre prévu de n'utiliser nullement du Taijutsu sans savoir a qui il avait a faire.... Ou a quoi... Il fit quelques signes de ses mains, et utilisa un genjutsu juste pour déboussoler encore plus Raiken... Il executa avec application Koku'angyo, et attendait de voir comment réagirait son ennemi... | Spoiler: | | | Nom: Koku'angyo Traduction: Plongée dans les Ténèbres Type: Genjutsu Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. |
Il fit cependant attention au moindre de bruit. Il ne respirait plus qu'à peine, et de moins en moins. Il ne bougeait plus du tout. Il regardait autour de lui seulement en changeant la direction de son regard. N'importe quel bruit, tout mouvement inutile, la moindre erreur lui serait fatal contre Raiken... Il n'était on ne peux plus hésitant sur la fin de cette rencontre. Akushitsu ne laisserait pas la moindre chance passer contre un tel shinobis, si on pouvait encore appeler le chef de l'Akatsuki par un tel mot. Il ne semblait; hormis l'apparence, et encore; ne plus avoir même pas une seul et simple trace d'humanité... Il devait s'attendre a tout contre lui, contre lui plus que tout le monde... |
|  | | Raiken Chef d'Akatsuki

Fiche Ninja WoN Rang :: S Expérience ::
   (30/100)
 | Sujet: Re: Combat Aku/Raiken [PV raiken] Lun 20 Oct - 14:46 | |
| Raiken venait souvent se recueillir dans les plaines maudites. Elles étaient en quelque sorte le reflet de lui-même. Désertes, arides, dévastées. Morbides. Personne ne venait plus dans cet endroit mort depuis longtemps et de terribles légendes circulaient dans les villages environnants. On pouvait dire que Raiken aimait cet endroit, si on tant est que Raiken puisse aimer quelque chose... Raiken avait bien senti qu'il y avait une présence inhabituelle dans les parages, bien qu'elle eut essayé de se masquer. Raiken savait qu'il s'agissait d'un ninja de haut niveau. Il ne le reconnut pas tout de suite mais son chakra ne lui était pas inconnu. Les yeux violets de Raiken scrutèrent dans la pénombre, en direction de l'ombre qui se détachait. Akushitsu approcha et prit alors la parole."Raiken-sama... Quelle surprise de vous voir ici... Je n'ai pour ainsi dire vraiment rien a vous dire, mais j'aimerai juste savoir une chose..." Au grand étonnement de Raiken Akushitsu pointa une de ses dagues sur le leader de l'Akatsuki. Menaçait-il vraiment Raiken? Avait-il envie de mourir sur le champs?"Oui, j'aimerai savoir a quel point vous êtes fort... J'espère ce combat fort intéressant, que se soit pour moi ou pour vous... " Akushitsu lança alors une de ses dagues sur Raiken, qu'il évita aisément. Apparement, Akushitsu souhaitait jauger sa puissance. Raiken se prenait au jeu, un léger rictus apparu sur son visage balafré et il jeta sa cigarette sur le sol. Il n'avait absolument pas l'intention de dévoiler toute sa puissance, mais il en montrerait assez pour qu'Akushitsu ait un aprçu de ce dont son chef était capable. Akushitsu s'éloigna alors rapidement et sa cacha parmis les arbres morts. Il effectua quelques signes. Le monde s'assombrit soudain.*Hum, technique du noir absolu? Le combat va être interessant...*| Spoiler: | | | Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Projection sous-terraine Type: Ninjutsu - Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. |
Raiken sembla fondre dans le sol et s'y enfonça profondément. Si son adversaire pensait qu'il suffirait de mettre Raiken dans le noir pour le déstabiliser, il se trompait complètement. Il n'avait même pas besoin de voir son adversaire pour être sûr de le toucher... |
|  | | Akushitsu Membre d'Akatsuki

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile! Date d'inscription: 03/09/2008
Fiche Ninja WoN Rang :: A Expérience ::
   (50/100)
 | Sujet: Re: Combat Aku/Raiken [PV raiken] Jeu 23 Oct - 12:14 | |
| Bien que Raiken ne pouvait pas le voir de ses yeux, il saurait certainement contourner le problème. Pour Akushitsu, il y avait un autre problème. Raiken avait a la fois le sol mais aussi le sous sol comme terrain d'action, Akushitsu, lui, ne combattait que sur le sol... Il y avait trois choix qui s'offrait a lui... 1, il devait sortir Raiken de se trou, et le combattre sans qu'il puisse revenir dans ses cavernes du sous-sol. 2, le combattre seulement quand il sort; ce qui est très embattant a faire, et surtout inutile. Et 3, détruire le sol pour ne plus qu'il soit utilisable par Raiken... La troisième option est la plus faisables, mais aussi la plus utile. Il se demanda rapidement comme faire... Il ferma les yeux quelques secondes. Il les rouvrit, il avait trouvé. Il concentra tout d'abord son chakra sous ses pieds, et fit pression sur le sol, infiltrant son énergie sur ce dernier. Il se clona, et son clone lui servit d'appui pour sauter. Il sauta le plus haut possible, et suivit de son clone, il allait devenir un véritable obus. Son clone l'enlaça, et descendit rapidement vers le sol. Le clone utilisa un Omoto Renge, non pas contre Akushitsu; l'original; mais contre le sol. Le clone lâcha son créateur juste avant de toucher le sol, et cette bombe humaine de forutne s'écrasa sur le sol dans un grand fracas, brisant le sol a ses pieds. Le clone disparut alors. Akushitsu se transforma en un tronc d'arbre, bien sur... Il n'alait pas se prendre un tel coup pour ça. Cette permutation avait suffit, en plus d'un peu de chakra pour un clone et un Omoto Renge, a mettre son plan défensif de fortune sur pieds. Il sortit deux fil, qu'il passa dans la poignet de quelques kunais. Il attacha solidement ses fils en question afin que les armes se dressent. Ainsi, il se défendait un minimum les pieds et une majeur partie des mollets. Il sauta alors jusqu'au centre de la zone de crash afin d'avoir le plus large champ dévasté autour de lui. Il sortit ses deux dagues fétiches, et se mit en position, prêt a se faire attaquer et de contrer aussi sec...
[Désolé, j'éditerai, je suis très pressé... Et j'ai pas d'inspi...] |
|  | | | | Combat Aku/Raiken [PV raiken] | |
|